Astuces - infos - informations pratiques Fr - Des deux bouts de la terre ça parle français!

Astuces - infos - informations pratiques Fr - Des deux bouts de la terre ça parle français!

Mise à jour Pack2 Windows Vista

Qu'est-ce qui est inclus dans Windows Vista Service Pack 2 (SP2)?
Service Pack 2 (SP2) est une mise à jour importante qui inclut la prise en charge de nouveaux types de matériel et des standards de matériel émergeant. Il inclut en outre toutes les mises à jour qui ont été publiées depuis SP1. Vous trouverez ci-dessous les informations sur les modifications spécifiques et les améliorations incluses dans SP2.
Voici quelques-unes des améliorations de SP2 :
Compatibilité des programmes. Microsoft fonctionne pour vous assurer que vos programmes s'exécutent sans problèmes sur Windows Vista. Nous travaillons également avec nos partenaires pour améliorer la fiabilité et la compatibilité des programmes non-Microsoft. Ainsi, SP2 inclut des mises à jour préalablement publiées qui sont à votre disposition lorsque vous utilisez Windows Update. En outre, il inclut également des nouveaux correctifs de compatibilité pour les programmes individuels. Prise en charge du matériel. Parmi les autres améliorations, SP2 vous offre une prise en charge supplémentaire pour la technologie sans fil Bluetooth et des performances améliorées pour les connexions Wi-Fi après que l'ordinateur est sorti de son mode veille. En outre, vous pouvez maintenant enregistrer des données sur votre support disque Blu-ray. Mises à jour générales du système d'exploitation. SP2 inclut Windows Search 4.0, qui a amélioré des fonctions d'indexation et de recherche. SP2 inclut également des correctifs qui peuvent améliorer l'enregistrement TV à l'aide de Windows Media Center.

Pour installer SP2 en utilisant Windows Update
Si votre ordinateur est configuré pour installer automatiquement des mises à jour, vous serez invité par Windows Update à installer SP2. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Si vous êtes invité à installer SP2, suivez ces étapes : Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet. Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher les mises à jour. Cliquez sur Afficher les mises à jour disponibles. Dans la liste des mises à jour, sélectionnez Service Pack pour Microsoft‌ Windows (KB948465), puis cliquez sur Installer. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Remarque: Si SP2 n'est pas répertorié, vous devrez peut-être installer certaines autres mises à jour avant d'installer SP2. Installez toutes les mises à jour répertoriées comme étant Recommandées ou Importantes, revenez à la page Windows Update, puis cliquez sur Rechercher les mises à jour. Suivez les instructions s'affichant à l'écran. L'ordinateur redémarre plusieurs fois au cours de l'installation. Lorsque l'installation est terminée, connectez-vous à votre ordinateur lorsque l'invite Windows apparaît. Vous recevrez une notification vous indiquant que la mise à jour a réussi.

Pour installer manuellement SP2 en utilisant le Centre de téléchargement Microsoft
En fonction de la version 32 ou 64 bits de Windows Vista, téléchargez la mise à jour pour les versions 32 bits ou bien téléchargez la mise à jour pour les versions 64 bits. Remarque: Pour savoir si vous disposez d'une version 32 ou 64 bits de Windows Vista, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés Pour installer SP2 immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou Exécuter et suivez les instructions sur votre écran. Pour installer SP2 ultérieurement, cliquez sur Enregistrer pour copier le fichier d'installation sur votre ordinateur. Lorsque vous êtes prêt à installer le Service Pack, ouvrez le fichier que vous avez copié sur votre ordinateur.  Suivez les instructions s'affichant à l'écran. L'ordinateur redémarre plusieurs fois au cours de l'installation. Lorsque l'installation est terminée, connectez-vous à votre ordinateur lorsque l'invite Windows apparaît. Vous recevrez un message vous indiquant que la mise à jour a réussi.

(Source Microsoft)


09/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 223 autres membres